Parallélisme fait + remplacement des pneus, j'ai aujourd'hui un vehicule qui ne tient pas la route et grisse même en ligne droire.. surprise mon mecano constate qu'on m'a monté des pneus neige au mois d'août ! Arguments désastreux ce jour du monteur de pneus, limite menaçant ! Déplorable.
Pour vous répondre: Je pense que vous me confondez....
Vous m'avez changé les pneus qu'une fois, mon véhicule n'a jamais été accidenté et les pneus "à la ferraille" comme vous dites étaient ceux que vous m'aviez changé 15 jous plus tôt!
Vous m'avez refait un parallélisme car le précédent avait été fait par un employé que vous avez licencié car pas suffisamment expérimenté ( selon vos dires)..
Pour mon échange avec votre employé de ce jour, vous ne faites que répéter ce qu'il a bien voulu vous dire....quand je lui ai dit que mon véhicule était dangereux et que je risquais un accident, il m'a répondu, je m'en fout....Je ne l'ai nullement insulté et c'est moi qui me suis senti agresser par son comportement.
Actuellement vous comprendrez que je n'ai aucune envie de vous retourner mon véhicule.....je voulais juste partager un avis, ce qui est bien légitime.